team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screenshots
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> La team AE -> La guilde AE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Bonjour bonjour, amis guildeux !
Les nouvelles quêtes 1-60 étant rénovés, je vous propose ces images, issues d'une suite de quête aux Terres ingrates.
Le lore en bref, c'est qu'un nain vous explique sa version de l'histoire sur le comment il a fait fuir Aile-de-mort (Il lui donne un punch )
Après, on écoute la version du gnome, qui, lui, aurait balancer Aile-de-mort jusqu'en kalimdor en un seul lancer.
Et pour finir, un Orc, qui nous explique que, accompagné de son admiratrice féminine, il a battu Aile-de-mort au jeu du couteau, ce qu'il n'a pas eu le temps de nous montrer, ce que vous comprendrez a la dernière image.

Tout ça pour dire que c'est une suite de quête rapide et très sympa à faire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

L'ensemble des nouvelles quêtes sont Fun, la preuve par les images de Goldur, j'aime bien !
J'ai déja finis les quêtes d'Azshara / Les Tarides du Sud et bientôt Orneval ! Smile

Maître des Traditions, un Jour ?
J'espère ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> La team AE -> La guilde AE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange