team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature-Rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voleur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature-Rogue. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je me présente,je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis français habitant dans la région parisienne.
J'ai un personnage 85 qui est mon main. J'ai commencé a joué vers le milieu de Wotlk ce qui est assez tard et on peut dire que j'ai tout de suite  accroché avec les Haut Faits.
Vous êtes une des meilleures guildes en Hf ce qui me plais beaucoup.Vous êtes aussi a 11/12 il me semble. Quand aux raids de Cata je n'ai pas beaucoup joué,j'ai fais une pause de 2 mois.J'aimerais beaucoup venir chez vous car je pense que vous êtes celle qui me convient le mieux.

Sinon mon personnage est Tyramisu,un rogue Ud.Je n'ai pas encore up mes métiers mais cela arrive.

J'ai un ilvl 355,j'utilise Recount,Bagnon,FuBaret DBM comme addon.

En espérant vous revoir bientôt dans la guilde.

Mes sincères salutations l'équipe de Achievment Earned (j'aime beaucoup le nom Razz)

Tyramisu

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lussiferia

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature-Rogue. Répondre en citant

Salut

Je suis passée par hasard sur ce vieux forum et je suis tombée sur ton post.

Si tu n'as eu aucune réponse c'est tout simplement que ce site n'est plus utilisé par la guilde depuis qu'elle a rejoint une team multigaming!!

Si tu es toujours intéressé tu peux poster sur http://noskill-fr.eu partie World of Warcraft du forum section recrutement

Lussiferia, Officier de la guilde Achievement Earned

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Candidature-Rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange