team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GooooooooooooooooooooooKAN |Drud EQUI|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokan

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: GooooooooooooooooooooooKAN |Drud EQUI| Répondre en citant

HI aLL !

-Je m'appel Etienne , j'ai 20,5 ans , je suis actuellement en Math SUP donc autant dire que je suis une bête en calcul mental ! (2+2=6)

-J'ai commencé WOW a BC avec mon Démoniste Gokan avec lequel j'ai pu clean jusqu'à Hyjal/BT post NERF , puis ma crise d'adolescent arriva et la grosse embrouille avec mon démo , sois disant que j'était trop brusque avec lui enfin c'est ce qu'il dit ! du coup j'ai switch sur drud un peut mou mais super délire , on a pu clean ensemble tout le contenu de Naxx , ulduar et EDC (normal et HM) a l'époque j'était cher LMG , guild All sur archimonde puis j'ai fait une petite pause Jeu video , je ne faisais plus que du PU , ce qui était bien avec mon pote le DRUD c'est que l'on avait une relation plutôt libre donc  j'ai pu rencontrer un sham et un voleur super délire que j'ai accompagné au lvl 80 mais en ce moment on ne ce parle plus trop donc je les laissent tranquille. Pour ce qui est de CATA je n'est quasiment rien clean en Pve , j'ai fait quelques try sur des boss , il m'arrive de regarder mon frère play en r25 HM , mais sa ne va pas plus loin. Mais en ce moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive , zizi tout dur quand je lance wow fantasm sur mes perso , je vous passe le reste après ça devient hard , en bref j'ai envie de me remettre a play ! 

-Je joue drud équi GÓkan (32/3/6) car je trouve le gameplay Heal totalement a chier depuis CATA , je suis Caly/herbo , et Alchi sur reroll.

-Voici mon link armu , mais il n'est pas a jour , je suis suff pvp Sad ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/gókan/simple )

-Je suis dispo 3 a 4 soir par semaine , et quelque fois le week-end

-Je vous est choisis car j'ai quelques Péons parmi vous (TOUUUUUUUUUNS , priiz et gladwin)

-Sinon je suis un casual sur Sc2 et war3.

-Sinon en bref je prône la déconne , je ne me prend jamais vraiment au sérieux (un peut skyzo sur les bords Very Happy ) mise a part en raid , je trouve votre structure intéressante le système HF / raid me convient parfaitement.

Merci a vous

A plus sous le BUS !

GÓkan (hf:4870)

~:-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange