team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci de m'avoir accueillie et je vous souhaite bonne route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> La team AE -> La guilde AE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dentrelémors

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Merci de m'avoir accueillie et je vous souhaite bonne route Répondre en citant

Je ne pars pas sur un coup de tête dans une autre guilde sur Archimonde.

Il se trouve que je suis Core dans une vieille guilde (15 ans d'âge). J'y suis moi-même entrée il y a 9 ans. Cataclysme et surtout le manque de jeu capable de nous fédérer ont décidé pas mal de membres à rédemarrer une branche sur Sinistralis. Je pars donc pour reprendre ma place de maîtresse craft Very Happy

Je tiens à vous remercier de m'avoir accueillie, ça a été un plaisir de découvrir grâce à vous une autre facette du jeu que je ne connaissais pas ayant monté mon perso solo Smile

Je vous souhaite de continuer votre belle progression et d'avoir beaucoup de fun.

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linaei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:25 (2011)    Sujet du message: Merci de m'avoir accueillie et je vous souhaite bonne route Répondre en citant

Merci à toi Dentre tu t'est bien investi dans la vie de guilde. Je te souhaite bonne chance pour ton avenir avec ta guilde =)

Dentrelémors

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Merci de m'avoir accueillie et je vous souhaite bonne route Répondre en citant

Petite info vu qu'on se demandait ce qu'il se passe quand on change de guilde par rapport aux HF and co.

Tous les HF de guilde sont perdus, toute la réput est perdue, le page reste dans les mascottes Smile

J'ai un souvenir de vous comme ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Merci de m'avoir accueillie et je vous souhaite bonne route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> La team AE -> La guilde AE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange