team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dentrelémors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dentrelémors

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Dentrelémors Répondre en citant

Bien le bonjour,

J'ai commencé WoW à la beta avec ma Guilde Mère les Ailes De La Nuit(je l'appelle comme ça car ça a été ma première et c'est une deuxième famille) très orientée PVP en jouant un tank.
Nous sommes restés présents un bon moment, mais nous avons finit par nous ennuyer et avons testé WAR, Age of Conan.
Nous sommes revenus pour BC mais la plupart d'entre nous n'y a pas trouvé son compte et je suis passée dans une autre guilde par relation.

Les Moo sur Ysondre avaient des ambitions et nous raidions très souvent. A l'époque je jouais une Magotte (même que si vous êtes gentils je vous linkerai sa chanson...).

Et c'est un peu devenu l'usine, puis est arrivé DFO j'y suis restée un moment aussi mais le problème c'est que j'ai beau aimer le PVP je suis une quiche et DFO c'est du hard-core.

S'en est suivi une période sans jeu et puis en fréquentant un forum j'ai fait connaissance de joueuses sympas.
Alors j'ai réactivé mon compte, acheté WOTLK et fait un DK parce que je ne m'imaginais pas du tout remonter un personnage de zéro et que je n'avais pas envie de payer le transfert de ma magotte qui n'avait en prime rien en banque.

Finalement j'ai monté mon DK complètement solo, j'ai mis du temps à aller en donjon parce que j'avais des souvenirs cuisants des groupes pick-up.

Pour l'instant j'avoue ne pas m'être investie dans l'étude des strats en donjons, mais ceci ne me posera pas de problème Wink

J'ai pris soin de monter mes métiers de base (cuisine, soins, pêche) et je monte bien sûr l'archéo et j suis calligraphe  et je ramasse les petites fleurs.

La vie en solitaire a certes du bon mais je reconnais qu'à la longue c'est fatiguant et c'est pourquoi me voici.

Ajout : point de vue matos je suis stuff de la chouette surtout maintenant vu que j'ai fait eu moins deux levels en récoltant et en montant archéo... La course au stuff n'est pas ma priorité Smile

Côté système vocal jusqu'à mercredi ce sera compliqué vu que je joue sur un portable depuis mon lit suite à une entorse mais bien sûr une fois rétablie aucun problème.
Je pense être plutôt discrète et de bonne compagnie, je peux avoir un humour de merde et me comporter comma une gamine par moments aussi Smile Comme vous l'aurez lu avec les accords je suis une femme, et je vais anticiper sur ce qu'une certaine personne pourrait balancer je suis vieille Very Happy (hein Percevent) Je suis aussi mariée, je vis en  Région Parisienne et je travaille dans les services informatiques d'une grande banque.

Voilà je reste à votre disposition pour toute question Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Dentrelémors Répondre en citant

Yop Dentrelémors, merci beaucoup d'avoir postulé sur notre Forum,
Et un grand merci pour ta candidature "Propre & Soigné", qui retrace tes premiers pas sur World of Warcraft, ainsi que ton personnage ! Smile

Percevent te connais bien, tu m'as l'air d'être une personne très sympa, tu aimes bien les Hauts Faits et l'ensemble du Jeu. A propos de l'équipement, c'est vrai que en ce moment, ce n'est pas la course, ce n'est pas une priorité* (Après chacuns ses préférences !)

Un magnifique +1, pour ton recrutement !
A très bientôt !

rital54

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Dentrelémors Répondre en citant

Okay pour moi aussi ya pas de soucis ça fait plaisir d'avoir une femme +1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Dentrelémors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange