team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jogogo war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: jogogo war tank Répondre en citant

bonjour je me prénomme jérémy je suis du 63 et je joue a wow depuis 3 ans déja

j'aimerais pouvoir venir dans votre guilde car je cherche a faire du pve hl avec vous avec des gens stable avec qui je peut passer de bon moment a jouer et a rigoler ! je joue sérieu sans me prendre la tête

mes ex guildes pve sont darkfurie avec qui j'ai clean tout naxx 10/25
                                    mind control avec qui 'j'ai fait uldu yogg saron en 25 avec pas mal de hf hm en 10
                                    halo ou j'ai pu clean edc  10/25 avec hf et 1 hm

puis j'ai stope a icc ou j'ai fait les 1er boss en 10 25 , j'ai clean pestery en 10

je compte aussi me mettre au pvp have fun Smile

je farm également les hf et je compte aussi farmer les hf de guilde que je trouve bien sympatique, je suis simplement une personne stable qui aime faire partie d'une guilde et y jouer avec celle ci.
je vais également sur le ts régulièrement.

merci et j'espère à bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: jogogo war tank Répondre en citant

Yop Jogogo, merci d'avoir postulé sur notre Forum,
Après discussion entre nous cette après-midi tu sais déja mon avis, qui est +1 pour ton recrutement.
Un bon Guerrier Déf pour Cataclsym, pas mal de Hauts Faits, niveau 85.

Merci de ta compréhension,
Amicalement Nunurscoquin ! Wink

Uvø

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: jogogo war tank Répondre en citant

Bonjour,