team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalasia

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente : je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis Belge  Razz

Pour ce qui est du jeu, j'ai 4 personnages 80 mais mon main est un rogue du nom de Thalasia avec un très bon stuff pve (d'une moyenne de niveau d'objet de 265), j'ai fait tout Icc et quelques HM, mais je ne suis toujours pas régicide (shame on me) car ayant fais plusieurs try sur LK je n'ai jamais passé la phase 3  Crying or Very sad .
 Pour ce qui est des HF, ce qui m'a d'ailleurs mené à postuler pour cette guilde, j'ai 6550 points. Bien entendu j'espère augmenté ce nombre grâce à votre guilde ^^. Mes autres personnages sont un mage, un war tank et un chaman elem/heal.

Enfin, mes objectifs pour Cataclysm sont bien sur le contenu pve, mais aussi et surtout les HF guilde qui me semble assez intéressant a farm ^^. Je crois que cette extention va être tout simplement énorme et cela me ferait plaisir de monter 85 avec cette guilde

Voila merci d'avance pour avoir lu ma candidature et à bientôt in game
Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Yop Thalasia, merci d'avoir postulé sur notre Forum,
C'est une des premières candidature propre depuis notre recrutement sur le forum, alors tu pars déja avec un bon point pour ça.

Après, tu joues un Rogue bien équipé (265+), 6550 points de Hauts Faits, c'est de large ce que nous recherchons.
Tu es motivé pour nous rejoindre, et Cataclysm à l'air intéressant tant en contenu PvE que Hauts Faits de Guilde, à tes yeux.

J'ajoute un bon +1 à ton Recrutement, en espèrant te revoir prochainement dans notre Guilde,
Amicalement, Nunurscoquin !

Goldur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

"Bonjour tout le monde,

Je me présente : je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis Belge  Razz "

Belge ? Je me suis arrêté là, +1 !

Non, plus de sérieux, bonne postulation, 6550 hf ça montre que tu es motivé côté hf, tu as un trés bon stuff, je vais pas étoffer, +1 !

Linaei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Thalasia,

Comme vient de le dire Nunurscoquin très bonne présentation !
Tu as pas mal de HF, un bon stuff et une bonne motivation donc tu représente le joueur idél pour rentrer dans notre guilde donc +1 pour ma part aussi.

Uvø

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ce sera un +1 pour moi pas la peine de répéter ce qui a déjà était dit
Mais le truc c'est que pour le roster 10 a cata nous n'avons pas encore fixe la compo donc bon voila faut réfléchir a ca aussi
Cdt
Uvø

rital54

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pareil pour moi bonne présentation ça fait plaisir a lire et ça sera un bon +1 a bientot Okay Okay

Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Recrutement Validé, merci de nous contacter In Game pour être Guildé,
A bientôt ! Wink
_________
Sujet Clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange