team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour tlm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiririon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour tlm Répondre en citant

Bonjour aux membres de Archivement Earned,je me présente je m'appel Benjamin jais 17 ans:).

Jais voulus vous rejoindre car votre guilde monte un rooster pve 10 pour cataclysm et j'etais a la recherche d'une guilde qui ferais du pve pour cata.
Ensuite j'ais bien aimer ce que Uvø m'a expliquer(C'est lui qui ma fait connaitre votre guilde) vous ferez également des hf,farme les réputations, ainsi que des
raid burning crusade et pre bc si il en reste a cataclysm.
Découvir l'histoire de wow m'interesse (meme si je connais quand pas mal de truc sans me vanté lol) car il me reste beaucoup a connetre exemple cataclysm je n'ais absolument rien compris:).
Bref ! j'ais arreter des le pve depuis un momment,je ne suis pas régicide eh oui:S.Jais arreter car cela ne m'intéresser plus vraiment, ICC arthas tirion fordring et tout la je m'en suis lasser donc j'ais tuer le temps en fesans du pvp.
Et pour cata je compte bien reprendre le pve.Avec vous si possible ! Smile

Je peux m'investire dans la guilde metre des po,des minerais,des craft ingé (je suis ingé-mineur) des compos que je loot en en instence etc..Very Happy
Eh bien voila,merci d'avoir lut ma candidature Smile

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celøira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour tlm Répondre en citant

bonne postulation Smile mais je voudrai juste savoir ou en est tu au niveau des HF?

Linaei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 08:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour tlm Répondre en citant

Salut à toi Hiririon,

Je crois que tu as oublié de nous précisé que tu est était un rogue ^^ mais bon peu importe; je suis allé voir sur l'armurerie et je remarque que tu as une bonne xp pvp ce qui peux fortement nous intéresser pour Cataclysm car les HF de guilde ne concerne pas uniquement le PVE.

Cependant je remarque aussi qu'il te reste pas mal de HF à accomplir en solo ( exploration, cuisine et pêche ), de plus il va falloir que tu farm pour up mineur 450 d'ici la sortie de Cataclysm ( c'est à dire 2 jours ).

Bonne postulation dans l'ensemble hormis les quelques petits points soulevés; donc pour moi ce sera un +1

Goldur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour tlm Répondre en citant

Salut à toi Hiririon,
Alors déjà, j'imagine que les mois où tu n'as pas fait de pve ont du former un manque côté expérience, pourrais-tu nous parler de ton expérience pré-ICC ?
Et comme l'a souligné ceux qui me précéde , en ce qui concerne les HF, comptes-tu t'y mettre ?
Pour le moment je reste neutre. Smile

rital54

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour tlm Répondre en citant

moi aussi je reste neutre car en lisant ta candidature ça ma légerement piqué les yeux il y a beaucoup de fautes donc essaye de faire un truc propre ça te prend juste 2 3 minutes pour te relire ça mange pas de pain et pour moi je reste neutre avec une petite tendance +1

Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour tlm Répondre en citant

Yop Hiririon, merci d'avoir postulé sur notre Forum.
Cependant, je partage l'avis de Superpipo (Rital54), je commence à être fatigué de voir des candidatures un peu brouillon, surtout qu'un Tutoriel pour le Recrutement est sur le Forum.

Après Linaei et Goldur, ont tout dit à propos de ta candidature, je pense.

Je vais ajouter un +1, pour ton Recrutement au sein de la Guilde, malgré ta candidature brouillon.
A bientôt, j'espère.

Amicalement, Nunurscoquin.

Hiririon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Ha oui excuser moi..je n'avais rien présisé du tout !
alors je vais vous répondres malgré que se soit un peut tard.. ,je suis un rogue mais maintenent vous le savez^^ pour ce qui est de ICC eh bien j'etais aller j'usqu'a LK je ne l'ais pas down malheuresement.Je connais toujour les start de ICC cela est rester dans ma tete meme si j'ais arreté le pve pve depuis.
Alors goldur tu m'a demander si je comptais m'y etre pour faire des hf avec votre guilde genre proto drak et tout Smile.Eh bien oui absolument je compte m'y metre de bon coeur ca ne m'embete pas du tout de farmer des HF ^^.Ca m'interesse meme !

Ensuite Linaei pour mon metiers mineur c'est que mon couzin ma fait un coup ba il me la suprimmer pendant que j'étais chez moi..Mais bon c'est ma vie:) et je n'ais pas up depuis (flemardise..)mais j'avais prévu de uper mon metier ne t'inquiete pas je uperais tranquilement et aisément =).
Pour ce qui est des  phautes d'orthographes^^pardon ca devient une abitude d'écrire en sms..Mais je m'apliquerais !Ba voila merci d'avoir lu ma "2me candidature"
on peut dire^^.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour tlm Répondre en citant

"phautes d'orthographes"

Tu fais des fautes dans le mot faute, je ne sais pas si j'ai le droit de
donner mon avis mais je mets un +1, tu semble être motivé et avoir un pvp boy
ne fait pas de mal.

Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour tlm Répondre en citant

Joueur Recruté en Période de Test durant une semaine, voir plus.
Sujet Clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Bonjour tlm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange