team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiolith, demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiolith

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

Presentation IRL:

Prénom: Lotfi
Disponibilité: Etant collègiens avec un emploi de 8h-4h45 je suis dispo le mercredi aprèm ainsi que le vendredi & samedi soir qui sont vos soirs de raids donc je suis disponible.

Pc:
Un peu de lag à Dalaran mais rien de grave, ma connection est stable et je peux joué sans problème

Présentation IG:

Mon perso IG est Kiolith, un paladin tank de niveau 80, ayant fait une pause de 3mois je n'est repris que en octobre ce qui ma permit de monté mon gs de 5kgs à 5k9gs mais je n'ai pas eu le temps d'atteindre le titre de Régicide.

Mon avancée PvE n'est donc que de 8/12nm & 6/12Hm. Mais avec l'arrivée de Cataclysme je suis prêt à Down plein de raids

Lien Armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kiolith

Parade: 20.96% un legers manque de Parade
Esquive: 21.96% Je suis capé
Blocage: 29.52% un peu beaucoup x)

Mon gemmage est assez basique:
Full Endu+30
Gemme Parade+20
Meta_Chasse 32endu & 2%armures

Les enchantements sont un full endurance.
Mon interface de jeu n'est pas pgm car je n'est pas cherché à changer d'interface.

J'atteint les 47k pv unbuff.
Niveau PvP je n'est jamais testé étant spécialement axé PvE.

Motivation:
Alors, je veux rejoindre votre guilde car vous me semblez être une guilde très conviviale avec des menbres fort sympathique.
Aussi depuis le raids que l'on vient de faire et votre maitrise du serieux ainsi que de la rigolade ma beaucoup plus et ceci n'est
pas donné dans toute les guildes^^
Ainsi que pour Cataclysm je cherche une guilde avec qui avancée & mélangée xp et rigolade!

Voila je pense que ce sera tout. Merci d'avoir pris le temps de lire & à bientot IG peut être ^^

Dernière édition par Kiolith le Sam 4 Déc - 00:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

Bonne postulation, ça va.
Par contre, le cap déf a disparut depuis la 4.0.1 !
Sinon voilà, on va voir ce que vont dire les autres guildeux, mais pour moi ce sera +1.

Kiolith

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

A d'accord je change sa tout de suite & merci pour ton vote^^

Uvø

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

Bonjour,
je n'étais pas la ce soir de ce fait mon avis sera moindre.
Mais il me semble que si tu veut rester tank en cata le roster 10 est full tank déjà.
Ensuite je ne connais pas tes motivations mais nous sommes une guilde principalement de HF's et je remarque que tu as beaucoup de HF réalisable seul comme Exploration ou donjon bas lvl qui ne sont pas accomplie.
Cdt Uvø

Linaei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:54 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

Salut Kiolith,

Comme le dit Uvø notre roster tank ( Moi, Satanass et Uvø) risque d'être chargée cependant un tank de plus n'est pas négligeable. Je peux aussi te proposer de devenir heal pour Cataclysm ( si tu est Ok commence à farm instance et achete toi du stuff heal lvl 85 à Orgri ).

Un autre point notre guilde est basé sur la réalisation de Hauts-Faits comme vient de le dire Uvø, je te demanderais donc si tu nous rejoins de farm les HF faciles et de commencer la réalisation de Hauts-Faits plus compliqué avec la guilde.

Donc pour ma part ce sera un +1

PS: Bonne présentation de ta postulation

Kiolith

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

Ok hé bien je peux effectivement devenir un heal cela ne me pose pas de problème^^
Après pour les hf's bl je vais essayer d'en faire un maximum aussi^^

Celøira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

+1 pour moi aussi mes premiere impression hier a icc on etait bonne donc tu est admis dans la guilde et ce post est donc fermé

rital54

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

pareil pour moi bonne impression hier +1 Okay Okay

Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

Yop Kiolith,
Je pense que Linaei à bien résumé ton Recrutement.

Cependant, j'aimerai te voir faire des Hauts Faits dit "Seul" (cf: Exploration ou autres), car notre Guilde est basé essentiellement sur les Hauts Faits que se soit "Seul" ou "En Guilde".

Se sera un +1 pour ton Recrutement, mais j'attend de toi un investissement à propos des Hauts Faits,
Merci de ta compréhesion.

Amicalement Nunurscoquin.

Uvø

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission Répondre en citant

Je devrais mettre un copyright sur mes message ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Kiolith, demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange