team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlass

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Salut à toute la guilde Achievement Earned !
Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis très intéressé par ses activités comme l’accomplissement de hauts faits (oui je sais c'est le nom de la guilde xD), le PvE hl, le farm
réput ... 
Je me présente, Maxime, 18 ans, j'habite dans le sud vers Perpignan  Cool   
Sur wow, j'ai un Chasseur Orc qui ce nomme Chlass environ 6K gs avec 5560 points de hauts faits. Je suis un amateur et grand chasseurs de montures (107 mounts), j'ai quelques montures rares mais malheureusement j'ai pas eu Mon saint Graal qui était le tigre Zulien (très déçu sniff sniff) mais je me plain pas car j'ai quand même de la chance niveau montures. J'aime aussi le PvE Hl, par encore tué LK, je me suis arrêté au 10 ème boss en 25 . Niveau hf, je suis intérésé par tous les hf ( comme tout le monde quoi ^^) En ce moment par exemple c'est plus cuisine (me manque une recette pour Gloire au chef) et mascottes (73/75) . J'attend Cataclysm avec impatience et j’espère vivre l'arrivé dans votre guilde .
Voila j'ai fini ^^
Merci d'avance et j’espère avoir une réponse positive .  

PS: lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Chlass&gn=Adren%C3%A3line

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Salut,
J'ai envie de dire, tu es l'archétype du membre parfait..
Puisse les futurs membre devenir comme toi ! Haha.