team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlass

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Salut à toute la guilde Achievement Earned !
Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis très intéressé par ses activités comme l’accomplissement de hauts faits (oui je sais c'est le nom de la guilde xD), le PvE hl, le farm
réput ... 
Je me présente, Maxime, 18 ans, j'habite dans le sud vers Perpignan  Cool   
Sur wow, j'ai un Chasseur Orc qui ce nomme Chlass environ 6K gs avec 5560 points de hauts faits. Je suis un amateur et grand chasseurs de montures (107 mounts), j'ai quelques montures rares mais malheureusement j'ai pas eu Mon saint Graal qui était le tigre Zulien (très déçu sniff sniff) mais je me plain pas car j'ai quand même de la chance niveau montures. J'aime aussi le PvE Hl, par encore tué LK, je me suis arrêté au 10 ème boss en 25 . Niveau hf, je suis intérésé par tous les hf ( comme tout le monde quoi ^^) En ce moment par exemple c'est plus cuisine (me manque une recette pour Gloire au chef) et mascottes (73/75) . J'attend Cataclysm avec impatience et j’espère vivre l'arrivé dans votre guilde .
Voila j'ai fini ^^
Merci d'avance et j’espère avoir une réponse positive .  

PS: lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Chlass&gn=Adren%C3%A3line

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Salut,
J'ai envie de dire, tu es l'archétype du membre parfait..
Puisse les futurs membre devenir comme toi ! Haha.
Non,vraiment, postulation bien qu'un peu "foutoir", est compléte et résume ce qu'on veut savoir d'un futur membre.
Et puis, on voit que tu correspond aux ambitions de la guilde, donc, pour moi, c'est un gros + 1 : )

Chlass

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Merci ! 
Et désolé pour la présentation un peu désordonné  Mr. Green

Linaei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Salut à toi Chlass, bonne présentation général ! Je trouve que tu as le profil pour un membre d'Achievement Earned et je serais ravi de t'accueillir parmi nous. Donc +1 pour ma part.

Chlass

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Encore un merci  Okay

Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Yop Chlass !
Je pense te connaître de vue à Dalaran, l'Orc Chasseur sur son Proto Drake Perdu Dans Le Temps ?

A propos de ton recrutement, je rejoins l'avis de Goldur,
Premièrement, je te remercie d'avoir postulé sur notre Forum, malgré une candidature un peu "foutoir" comme le dis Goldur, mais l'essentiel est là, cela reste propre et rapide !

A mon avis, tu es un Membre qui à largement ça place au sein de notre Guilde, c'est pour cela que j'ajoute un +1 à ton recrutement.

J'espère te revoir très prochainement,
Amicalement Nunurscoquin ! Wink

Chlass

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Oui c'est moi l'orc sur le proto lol et merci pour m'avoir accueilli dans la guilde  Okay

rital54

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

moi aussi je pense que c'est la personne idéale pour rejoindre notre belle guilde c"est un tres grand +1 a bientot j'espere

Celøira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

pour moi ce sera pareil un gros +1 Very Happy

Nunurscoquin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Recrutement validé, sujet clos. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange