team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'admission [DK ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parkway

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Je viens ici pour postuler comme membre de votre guilde .

Donc mon pseudo ingame est Parkway  . C'est un DK spé DPS ( spé tank en secondaire mais j'ai pas de stuff tank ) avec un stuff DPS 5k6gs . Je suis + axé PvE que PvP .
J'ai vraiment débuté WoW en juin dernier , j'ai egalement un demo lvl 60 mais je prefere jouer DK ^^ .
J'ai quitté mon ancienne guilde car .. cetait completement mort .
Enfin bref pour ce qui est des raids , j'ai fait ICC 10  , temple noir mais je connais pas bien les strats .
J'ai TS2 et TS3 .
Et pour mes objectifs , j'en ai pas vraimment , juste passer un bon moment avec d'autres joueurs sans prise de tete , etre bien stuff , devorer le nouveau contenu PVE de cata quand il sortira et faire des sorties en guilde .

Bon voila pour ce qui est de ma vie ..virtuelle , si vous avez des questions , je suis la !

Et pour ce qui est de l'irl , j'ai 18 ans , je suis en terminale ES et j'habite paris , a mon avis , pas besoin d'en savoir plus .

Merci d'avoir lu ce message , j'attend votre reponse ingame ou ici =) .

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

D'accord,merci d'avoir postulé.
Bonne postulation,mais à savoir que c'est une guilde axé PvE,oui, mais aussi et surtout HF & Hf de guilde pour cataclysm.
Je laisse les autres donnés leurs avis.

Parkway

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

Alors c'est encore mieux :p

Celøira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

Je suis asser d'accord avec goldur maitenant il va falloir voir avec les off et le Gm linaei

Linaei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

Salut à toi Parkway, je suis allez voir ton perso sur Wow Armurerie. Je remarque que tu as très peu de points de hauts-faits ( ce qui peux s'expliquer vu que tu joue depuis peu) mais je n'arrive pas à comprendre ton stuff d'accord tu as 5k7 Gs mais pourquoi as tu du stuff dps cac avec des gemmes endurance ?

Uvø

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

Bonjour
Nous somme une guilde principalement de HF , Donc explorations du jeu sous toutes ses coutures si  je puis dire . Tant au niveau du PVE que au RP ainsu que du PVP
Alors que tu découvre seulement le jeux j'ai l'impression.
Personnellement ce sera un -1

Goldur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

Un petit contre-avis, je pense pas que la guilde recherche des gens ayant un gros passé, mais plutôt un gros futur Smile
Si la personne s'investit, y'a pas de problème sur son futur.
Donc pour moi, un +1.
Sinon, une réponse pour Linaei serait préférable.
(j'vait essayer de le chopper in game xd)

Linaei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 06:34 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

Moi j'ai posé un message lui demandant de m'expliquer son stuff car je ne le comprend vraiment pas. J'attend une de ses réponses avant de poser mon avis.

rital54

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

moi je dis pourquoi pas faut voir ce qu'il peut apporter et lui laisser une chance +1 Okay

Goldur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: demande d'admission [DK ] Répondre en citant

Parkway est dans une autre guilde (sans nous prévenir Surprised)
Sa postulation est donc annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: demande d'admission [DK ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-ae Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange