team-ae Index du Forum
team-ae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combat arms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> La taverne des AE -> A quoi vous jouez?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damon

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Combat arms Répondre en citant

Bonjour je voulai vous parler du jeu combat arms auquel je joue un petit peu mais dans le quel reigne le cheat et autre genre de tricherie .
Il est basé sur un call of duty en ligne mais avec des mode zombie etc ......

J'aimerai savoir si quelqu'un y joue pour m'aider merci à vous et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linaei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Combat arms Répondre en citant

Non désolé je connais pas.

Goldur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Combat arms Répondre en citant

Salut, je me suis renseigné, et je te confirme que ce jeu est un vrai nid à hack et tricherie.

Au début ,selon les gens, c'était un jeu fort sympathique, ou les gens te souhaitaient "nice shoot" a chaque bon kill, en clair, une communauté sympa.
Mais les créateurs du jeu, ne prêtant plus attention à leur jeu, l'ont laissé à l'abandon.
En clair, le jeu n'étaient plus protégés contre les nouveaux hack -> Un nid à Hack

Donc maintenant c'est à peu prés injouable, vu que tous les hacker s'y "réunisse", et maintenant, il n'y a à peu prés plus personne qui y joue ,appart des hackers qui "test"...

damon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Combat arms Répondre en citant

Je le sais c'est pour cela que j'aimerai trouver un  hack qui fonction car on ne peut pex à cause des hacker's merci au moin tu prévient les gent's qui ferai l'erreur de jouer à ce jeu ><

Goldur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Combat arms Répondre en citant

Moé, je te conseille pas d'essayer de trouver un hack, car c'est assez compliqué à manié un hack si on ne sait pas comment faire, et puis, à quoi bon hacké un jeu qui l'es déjà tellement..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Combat arms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-ae Index du Forum -> La taverne des AE -> A quoi vous jouez? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange